Le lifting colombien fait partie des procédés non invasifs les plus innovants en matière d’esthétique. Son point fort : optimiser votre beauté sans intervention chirurgicale. Le bistouri cède la place à une technique à base de ventouses. Retrouvez ci-après l’essentiel sur la Vacuum Therapy.

Qu’est-ce que le lifting colombien ?

Qualifié de révolutionnaire, le lifting colombien promet des fesses galbées. Il faut entre 6 et 9 séances pour obtenir le résultat escompté. Cependant, les fessiers deviennent plus fermes et rebondis dès le premier rendez-vous. La peau gagne en élasticité. Puis, la cellulite baisse de manière significative. Le lifting colombien ou vacuum therapy est indolore. Concrètement, les ventouses sont appliquées sur le corps. Elles exercent une aspiration et un massage en même temps. Ces actions combinées stimulent la circulation sanguine. Bien irriguée, la peau devient visiblement plus ferme et naturellement épanouie. Il existe différentes déclinaisons du lifting aux ventouses. Celle pour augmenter le volume des fessiers reste la plus connue. La succion déplace la graisse pour restructurer le corps à l’endroit souhaité. En d’autres termes, vous aurez des fesses plus sexy lorsque les tissus adipeux sont drainés vers le système lymphatique pour être éliminés.

Quels sont les avantages de ce remodelage esthétique ?

Les adeptes du lifting à la colombienne tirent profit de nombreux bénéfices de cette technique. Cette dernière permet entre autres de remodeler le corps sans subir aucune chirurgie. Elle exclut également les cicatrices et autres marques. Même si les résultats sont palpables dès les premiers liftings, il faut respecter 6 à 9 séances obligatoires. Chaque rendez-vous chez le spécialiste dure environ 30 à 90 minutes selon la zone à remodeler. Pour donner au corps le temps de s’adapter, il faut espacer les séances de 1 à 5 jours. Le traitement dure environ 6 semaines. Après les 6 rendez-vous, le résultat est totalement visible. Le corps garde le même aspect pendant au moins un an. Outre le côté esthétique, un bon drainage lymphatique est bénéfique pour la santé. Les muscles sont stimulés et deviennent plus toniques. Il faudrait des heures de squat en gym pour obtenir la même apparence. La Vacuum Therapy élimine efficacement la flaccidité.

Quels sont les autres informations utiles de la Vacuum Therapy ?

Le lifting colombien est accessible à toute personne majeure souhaitant remodeler leur corps. Il n’y a pas de contre-indication. Les clientes sujettes aux cellulites sont encouragées à recourir à ce traitement cutané non invasif. Deux grosses ventouses placées sur les fesses font leur effet au bout de 30 minutes de succion. La séance permet en même temps d’éliminer les toxines et les graisses. Une autre ventouse à ultrasons prend le relais pour assurer le travail de galbage. Comme tout traitement esthétique, quelques effets temporaires sont à attendre. La Machine de vacuum therapy laisse de très légères ecchymoses ou éventuellement de toutes petites taches cutanées après la séance. Rassurez-vous, elles disparaissent assez vite. Enfin, les fesses ne sont pas les seules à bénéficier d’un galbage. Il est également possible de faire rebondir les seins et de leur redonner l’apparence d’une poitrine plus jeune de 10 ans.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.